Journées pédagogiques converties en journées de classes.

Le 8 avril et le 3 mai seront des jounées de classes.

Cross-Country

Le samedi 29 septembre, environ 100 élèves de l’école à l’Orée-des-Bois ont participé au Cross-Country du Mont Bélair. C’est environ 1 élève sur 4 de l’école qui a pris part à cette compétition organisée par les Loisirs-Action Val-Bélair. (suite…)

Lancement vers le pacifique

Le 19 octobre dernier, tous les élèves de l’école à L’Orée-des-Bois se sont rassemblés pour le lancement annuel du programme Vers le pacifique. (suite…)

Agenda 2018-2019

Nous tenons à remercier tous les élèves qui ont participé au concours, vous avez tous fait preuve d’imagination et de créativité. Bravo à nos gagnants : Xavier Imbeault, Aimée-Rina Boignan, Lyzie Lemelin et Emmanuelle Lebrun. Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour admirer le résultat.

Page couverture dessins

NOUVEAU : Laissez-passer sur Internet

Afin de récupérer le laissez-passer du transport scolaire, vous devez désormais utiliser l’outil de

recherche « Trouvez mon autobus » disponible au cscapitale.qc.ca. (suite…)

La commission scolaire de la Capitale est sur Facebook

Suivez-nous pour tout savoir sur :

• les avis de fermetures d’établissement
  • les offres d’emploi à la CSC
  • les événements publics
  • les nouveautés
  • et beaucoup plus encore!

(suite…)