Course Castor-Kanik

Félicitations à tous les élèves qui ont participé à la course Castor-Kanik du 30 octobre dernier qui avait lieu à la base militaire de Val-Cartier. (suite…)

Cross-Country du Mont Bélair

La popularité de la course à pied est indéniable, mais mieux encore la relève semble assurée. Depuis 8 ans, nous participons à des évènements de course. Notre saison a débuté avec la course du Mont Bélair qui avait eu lieu le 30 septembre. (suite…)

Agenda 2017-2018

Nous tenons à remercier tous les élèves qui ont participé au concours, vous avez tous fait preuve d’imagination et de créativité. Bravo à nos gagnants : Juliette Breau, Laurie-Ann Girard, Ivany Ménard et Samuel Tremblay-Bélanger. Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour admirer le résultat.

page couverture agenda

NOUVEAU : Laissez-passer sur Internet

Afin de récupérer le laissez-passer du transport scolaire, vous devez désormais utiliser l’outil de

recherche « Trouvez mon autobus » disponible au cscapitale.qc.ca. (suite…)

La commission scolaire de la Capitale est sur Facebook

Suivez-nous pour tout savoir sur :

• les avis de fermetures d’établissement
  • les offres d’emploi à la CSC
  • les événements publics
  • les nouveautés
  • et beaucoup plus encore!

(suite…)